Revue de presse : Rezé. 400 personnes défilent en ville pour le maintien de la poste des Trois-Moulins

Une manifestation a lieu ce samedi 27 mars, à Rezé, pour s’opposer à la fermeture du bureau de poste des Trois-Moulins

Environ 400 personnes défilent dans Rezé, ce samedi, contre la fermeture du bureau de poste principal, celui du quartier des Trois-Moulins, prévue à l’été 2021. Une manifestation à l’appel du collectif pour le maintien du bureau de poste à Rezé. Les syndicats CFDT, CGT et Sud sont présents.

5 600 signataires de la pétition

Des élus rezéens, notamment le maire de la Ville, Hervé Neau, sont dans le cortège. Des opposants à la fermeture de la poste des Couëts, à Bouguenais, se sont aussi greffés à la manifestation. Les 4 et 17 février, les deux précédentes manifestations avaient rassemblé deux cents personnes.

Ce rassemblement s’inscrit dans un mouvement engagé depuis plusieurs mois, appuyé par une pétition signée par plus de 5 600 signataires. Le collectif réunit des habitants, mais aussi des syndicalistes, des élus et des militants politiques.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/reze-44400/reze-400-personnes-defilent-en-ville-pour-le-maintien-de-la-poste-des-trois-moulins-c7ccae4e-8ee8-11eb-8379-14f8b1709a94

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.