Médiapost : IMPACT DU « OUI-PUB » À MEDIAPOST : La CGT dénonce l’inertie de la direction !

Comme annoncé par le gouvernement, quinze collectivités ont été sélectionnées afin de participer à l’expérimentation du « Oui-Pub ». Ce dispositif, prévu par l’article 9 de la loi Climat-Résilience prévoit que les citoyens ne recevront les imprimés publicitaires seulement s’ils ont apposé une étiquette « Oui-Pub » sur leur boîte aux lettres. Cette expérimentation entrera en vigueur au cours 2ème semestre
2022 pour une durée de trois ans…

pour lire le tract cliquer sur le lien ou voir ci dessous : mediapost oui pub

https://fapt44.reference-syndicale.fr/files/2022/01/mediapost-oui-pub.pdf

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.