La CGT, l’UNSA, Solidaires, la FSU, l’UNEF, la VL, le MNL et la FIDL appellent à participer aux rassemblements et aux manifestations le plus massivement possible le 1er ma

Pour la CGT c’est clair : pas une voix ne doit aller à l’extrême droite, violente et autoritaire qui prône le rejet des étrangers et la préférence nationale, qui veut détruire les libertés démocratiques et syndicales, qui défend les intérêts du patronat, des riches et des puissants et ment sur sa volonté de justice sociale et environnementale. Mais, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle, la mobilisation du monde du travail, et au-delà, sera nécessaire pour nos droits, nos libertés et notre dignité : Ni Macron, ni le Pen ne défendent les intérêts des salarié.es.
Nous devons imposer de mettre au cœur de l’action publique les questions des salaires, des services publics, de protection sociale, de transition écologique et de paix…

cliquer sur le lien pour lire le tract : tract 1er mai 2022

https://fapt44.reference-syndicale.fr/files/2022/04/tract-1er-mai-2022.pdf

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.