Chronopost : Le Chronoscope N° 102 ( mars 2023 )

Que ce soit dans l’entreprise à l’occasion des négociations annuelles sur les salaires ou dans la rue face à un projet de réforme des retraites particulièrement régressif, c’est bien rassemblés que nous pèserons de façon déterminante.
…Pas d’autre choix !
Il n’y a pas de secret ni de baguette magique, certains slogans ont la peau dure :
L’union fait la force d’un côté, diviser pour mieux régner de l’autre : Rien de nouveau sous le soleil ! Faire le choix de l’unité syndical, ce n’est pas une tactique pour la CGT mais une raison d’être !
Et même si les élections professionnelles approchent à Chronopost (fin mai début juin), la CGT ne voit pas les autres syndicats de l’entreprise comme des concurrents mais comme des alliés potentiels.

SOYONS INTELLIGENTS ET N’OUBLIONS PAS QUE NOTRE LÉGITIMITÉ TOUT COMME NOTRE INTÉRÊT COMMUN SE RÉSUMENT À UNE CHOSE :  LA DÉFENSE DES SALARIÉS.
Point final !
Soyons tous mobilisés et rassemblés dans l’entreprise pour nos droits, notre salaire et nos conditions de travail mais aussi dans la rue contre le projet de réforme des retraites !
Tous en grève et dans l’action !

cliquer sur le lien pour lire l article:  chronoscope mars 2023

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.