Luttes gagnantes : Pyrénées Orientales : centre courrier/colis de Prades

Dans le cadre du dépôt de préavis de grève local, le personnel est reçu en audience et obtient :

#Aucune sécabilité ne sera effectuée jusqu’au déménagement des agents (novembre 2020 ou mars 2021) sauf cas exceptionnels d’absences inopinées, dans le respect de l’accord national (48h maximum) et si aucune autre possibilité n’est envisageable.

#Tous les objets relevant de la distribution colis ne seront plus livrés par les agents de route de Prades (colissimo, chronopost, PPI de plus de 5 cm) jusqu’au 20 juillet minimum. A cet effet, La Poste s’engage à maintenir les renforts au service messagerie de la PPDC. Au-delà de cette période, cette disposition perdurera en fonction du trafic lettres et colis.

# Une vente de quartiers aura lieu avant le déménagement des agents du site de route de Prades. Éventuellement avant cette échéance si le siège autorise la tenue des ventes de quartiers.

#Des renforts seront mis en place pour les tournées en dépassement. Des renforts sont mis en place cette semaine pour écouler le trafic en reste.

#Des accompagnements seront faits pour les agents qui en feront la demande.

1 adhesion à la CGT pour l’instant

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.