PIC de Nantes : La directrice choisit ses agacements qui ne correspondent pas aux agacements (et le mot est faible) du personnel.

« La directrice a donc envoyé à toute les organisations syndicales un mail où elle exprime selon ses propres mots  son agacement : « …Je dois vous faire part ce soir, de mon agacement (et le mot est faible) concernant ce qui se passe depuis 2 jours en hall de production. Des supports circulent auprès des collaborateurs dans un irrespect complet des règles ci-dessus. ..»..

Par contre,

  • A aucun moment elle ne nous a dit être agacée par la fermeture du CTED .
  • A aucun moment être agacée par la suppression de la brigade mixte, cedex 9 , 13/21 etc…et autres changements d horaires.
  • A aucun moment être agacée de faire travailler des agents 3 ou 4 dimanche soir ou des samedis supplémentaire au mépris de la vie familiale.

A aucun moment être agacée par la suppression des repos de cycles et l’allongement des horaires.

  • A aucun moment être agacée d’augmenter les frais de déplacements pour les agents en cette période inflationniste où les salaires stagnent.
  • A aucun moment être agacée par la destruction de l’équilibre familial en supprimant des horaires de manières brutales.
  • A aucun moment être agacée par le fait que les agents soient 1 ou 2 sur MTI au lieu de 3, 1 opérateur TOP pour 2 TOP ouvertes, qu’il n y ait pas de roulement entre le méca/non méca, qu’il y ait toujours autant de TMS…ETC….

cliquer sur le lien pour lire le tract complet : la directrice est agacée

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.