Orange : Lettre ouverte à Stéphane Richard

Monsieur Le Président Directeur Général,
Les organisations syndicales soussignées souhaitent vous interpeller sur la situation du personnel d’Orange, concerné par la garde d’enfant de moins de 16 ans qui ne peuvent être en télétravail.

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Orange – lettre ouverte à stephane richard

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8 réactions

  1. Bonjour,
    Je vous prie de bien vouloir étudier mon dossier car depuis 6 mois je me bas avec vos services malgré mes recommandés.
    Je vous remercie de bien vouloir intevenir sur mon dossier voici mon numéro : 06 1992 8187 mail : rachida.cruchet@orange.fr
    Bien à vous,
    Rachida Cruchet

    1. Bonsoir,

      Vous êtes dans quel département ?

      Cordialement
      Alain pour le collectif communication de Loire Atlantique

  2. comme d’habitude c,est le pot de terre contre le pot de fer…
    moi aussi, suite à la proposition d’orange, comme quoi j’étais elligible à la fibre, j’ai demandé son installation.
    bien mal m’en à pris…
    depuis je n’ai plus , ni ADSL,ni fibre, c’est un scandale, les installateurs sont répartis en me laissant comme message, nous revenons pour rebrancher dans les 48h,… c’était le 19 novembre2020.
    j’attends toujours, après de multiples démarches, rien ne bouge…!
    j’ai bien peur que cette situation ne dure que trop longtemps
    je vous tiendrais au courant de l’avancement
    si le président d’Orange peut lire cet humble courrier, peut être pourrait il revoir sa politique de Terrain, avant de parler de 5G..
    dans l’attente
    Michel Retiveau

  3. Bonsoir
    Depuis le 25 septembre nous sommes en panne de téléphone fixe , internet et tv ,après plusieurs appel aux services orange rien ne bouge , courrier en recommandé à Bordeaux , impossible d’avoir une réponse satisfaisante, problème toujours pas résolu . Qui pourrait nous trouver une solution en urgence , surtout que nous sommes les seuls à être en panne
    dans notre village . Dans ce cas nous sommes très très loin de la 5G.
    Cordialement

    1. Bonjour, Nous sommes désolés mais nous ne pouvons intervenir sur ce type de demande qui n’est pas de notre ressort. Nous allons faire remonter votre problème à nos collègues d’Orange qui signalerons votre problème lors d’une prochaine audience. Nous aurions besoin de connaitre le nom de votre village.
      fraternellement
      Alain pour le collectif communication

  4. Voici 4 mois 1/2 que mon fils abonné chez Orange, n’a plus de connections internet fibre. Nous avons téléphoné au service clients envoyé lettre de réclamation en RaR , et rien aucunes solution aucunes réponses. Mon fils est étudiant en 2 ème année de commerce business, avec le confinement il se retrouve dans son studio sans fibre zéro connections il paye son abonnement.
    Paraît il que free aurait débranché sa ligne mais nous n’avons aucunes preuve c’est honteux.
    A la boutique Orange ils nous disent«  on ne peut rien faire juste vous donner une carte SIM en dépannage. »
    C’est lamentable.

  5. merci de faire le nécessaire pour appliquer la loi. la loi impose l’accès à la messagerie d’un fournisseur au minimum pour une durée de 6 mois après la résiliation.
    J’ai résilié Orange avec le mobile 0687905111 le 15 août et bien sûr….. je perds tous les jours de nombreux mails, ne pouvant plus accèder à ma boite

    J’ai payé une clé 4G pendant 4 ans pour juste cela……

    Merci de faire appliquer la loi

    1. Tout d’abord bonjour,
      Nous ferons remonter ta remarque.

      Fraternellement
      Pour le collectif communication
      Alain

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