La CGT, CFDT, FO et SUD appellent à une forte mobilisation
Puisque la Direction n’a pas encore répondu favorablement à la demande de l’intersyndicale de verser une “prime exceptionnelle” à l’ensemble des salariés non concernés par celle de 1000 euros versée aux seuls cadres opérationnels le 24 décembre, elle nous oblige donc à enclencher un rapport de force.
En conséquence l’intersyndicale appelle les salariés à se mobiliser à compter du LUNDI 25 JANVIER et à enclencher des actions de grèves/débrayages à durée illimitée.
La direction doit apporter la solution pouvant répondre à l’attente des collaborateurs au vu des résultats historiques (quasi 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires et 114 millions d’euros de résultat d’exploitation), réalisés dans un contexte sanitaire dramatique et des conditions de travail particulièrement pénibles.
C’est toute la famille CHRONOPOST qui a obtenu ces résultats historiques et ce sont donc tous les membres de la famille qui doivent être reconnus.
Les discours de remerciements doivent se concrétiser par des mesures cohérentes en termes de reconnaissances exceptionnelles !!!
OBJECTIF UNE JUSTE RECONNAISSANCE POUR TOUS
cliquer sur le lien pour lire le tract : INTERSYNDICALE CHRONOPOST