Revue de presse : Bureau de Rollin, Orvault ,Sautron : Nantes Fin de la grève dans les trois bureaux de poste

Ils ont voté la fin du mouvement après des avancées sociales. Des agents de la poste étaient en grève illimitée à l’appel de la CGT et SudPTT depuis lundi dans les bureaux de Nantes Rollin, Orvault et Sautron.

« Après 7 heures de négociations en quatre séances depuis tôt ce vendredi matin, les grévistes des trois centres courrier Nantes Rollin, Orvault, Sautron, rejoints par celui de Saint-Herblain, ont voté la levée du préavis de grève. De nombreuses avancées dans les négociations dont les tournées sauvegardées ont permis cette reprise du boulot samedi matin », expliquent les syndicats.

Reprise des tournées samedi

La direction confirme : « Suite aux échanges avec les représentants syndicaux, le mouvement social en cours depuis lundi à l’établissement courrier de Saint Herblain et des sites rattachés (Orvault, Sautron, Nantes Rollin et Couëron) est terminé. Les facteurs reprendront le travail dès demain matin ».

https://www.presseocean.fr/actualite/nantes-fin-de-la-greve-dans-les-trois-bureaux-de-poste-17-05-2019-302774

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.